En vidéo

Nouveau scooter urbain chez Honda : le ADV 350. Héritant des lignes caractérisant le X-ADV 750, il est motorisé par le moteur du Forza 350 et se définit comme un scooter polyvalent et sportif.


Honda ADV 350 : moteur

JPEG

Le moteur s’avère être le monocylindre de 330 cm3 du scooter Forza 350, légèrement amélioré. Il offre une puissance de 29 ch pour 31,5 Nm de couple. Honda assure qu’il sera suffisamment polyvalent pour s’adapter à toutes les situations urbaines, en ville comme sur voies rapides.


Honda ADV 350 : équipement

JPEG

Le scooter se pare d’une bulle réglable en hauteur et d’un coffre sous la selle de 48 L pouvant loger deux casques intégraux, tandis qu’un top case de 50 L est en option. Dans la boite à gants, un port USB peut recharger n’importe quel appareil. Le transpondeur Smart Key et le contrôle de couple sur plusieurs niveaux (système Honda HSTC) sont de série. Enfin, les clignotants acquièrent un signal de freinage d’urgence.

JPEG


Honda ADV 350 : partie cycle

JPEG

Le Honda ADV 350 reçoit un réservoir de de 11,7 litres avec une autonomie avoisinant les 340 km. Équipé d’une fourche inversée et d’un cadre tubulaire, le scooter est suspendu par des amortisseurs arrière à réservoirs séparés. Les jantes de 15 pouces à l’avant et 14 pouces à l’arrière sont chaussées par des pneus tubeless. Quant au freinage ABS, il est assuré par un disque avant de 256 mm et un disque arrière de 240 mm.

JPEG

Le scooter pourra revêtir les coloris argent métallisé, gris mat métallisé et rouge mat métallisé. Si le Honda ADV 350 est annoncé pour décembre 2021, le tarif n’est pas encore communiqué.

Publicité

Commentaire (0)