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Jean le 2 juillet 2008 à 21:04 |
Moto Guzzi 750 V7 ClassicLa V7 Classic est faite pour se balader, enrouler les courbes sur le couple avec pour bande-son la musique agréable des 2 pots.
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Anonyme le 30 janvier 2009 à 14:01 |
qu’elle est belleavec une peinture plus marrante que ce blanc ambulance, j’imagine un joli rouge pompier ou bien un or métallisé .... ce serait un petit idéal de moto : • un petit moteur coupleux qui fait un vrai bruit de moto • poids mesuré • look "authenticité" • pas de chaîne Chouette produit. |
Anonyme le 13 septembre 2008 à 18:11 |
Moto Guzzi 750 V7 ClassicHello, |
Anonyme le 29 août 2008 à 04:03 |
Moto Guzzi 750 V7 Classic ..a quand la 1000S ????ils auraient du relancer la 1000S... voila la Guz’ qui manque aujourd’hui. |
Anonyme le 24 juillet 2008 à 22:29 |
Moto Guzzi 750 V7 ClassicMoi aussi je suis un heu-reux propriétaire d’une belle Breva, qui a franchi le p’tit St Bernard vers Misano, ou les Puys du Cantal, au départ de la belle gique, avec valises et sourire aux lèvres ; on pourrait faire aussi un bon trail style Stelvio, avec 50 kg de moins, 5000 € de moins et la moitié des watts...je commande ! Bravo à la V7, qui va oser un side classic ??? |
Anonyme le 24 juillet 2008 à 15:48 |
Moto Guzzi 750 V7 Classiccontent de savoir qu’il y a des acquéreurs de cette V7 et satisfait de ce fameux twin avec une ame,quand a moi depuis 2007 je possède une Breva 750ie |
Anonyme le 24 juillet 2008 à 15:38 |
Moto Guzzi V7 Classic - EssaiBonne route a toi avec ta super V7 magnifique bécane,quand a moi je m’éclate tous les jours avec ma breva 750ie A+ |
Anonyme le 16 juillet 2008 à 17:01 |
Moto Guzzi V7 Classic - Essairebonjour, |
Anonyme le 14 juillet 2008 à 23:12 |
Moto Guzzi V7 Classic - Essaipourquoi critiquer le manque de jauge à essence ?? y a un partiel et un voyant de reserve, on sait quand on doit remettre de l’essence sinon , je la trouve tres jolie, pleines de qualités. j’acheterais pas, car trop chère, mais j’essaierais bien à plus motomag et bonnes vacances à vous |
Anonyme le 14 juillet 2008 à 20:06 |
Moto Guzzi V7 Classic - Essaisalut, la version dont tu parles du moteur Guzzi est la version dite "avionnée" qui n’est pas montée de la même manière que celle des motos, de plus sur ces équipements il n’y a pas de boîte de vitesses etc... ce n’est pas complétement comparable. |
Anonyme le 12 juillet 2008 à 19:42 |
Moto Guzzi V7 Classic - EssaiBonsoir,renseigne toi les drones israelien sont équipé des moteurs Guzzi |
Anonyme le 11 juillet 2008 à 00:12 |
Moto Guzzi V7 Classic - EssaiBonsoir, je suis entièrement d’accord avec don quichote pour quoi faire une super technologie pour rouler à 300km/H c’est vrai la vitesse c’est ennivrant,mais maintenant la rèpression est partout et tôt ou tard on ni laisse son permis et ces euros ! messieurs les contructeurs faite toujours des motos compliqué pour ceux qui en veule c’est pas moi qui paye ,mais pour les autres faites nous des motos originales bourré de couple et ne consommant peu et avec un faible entretien et avec qui on pourra rouler plus de 100000km sans se ruiner,moi je trouve cette guzzi pas mal du tout et une moto intèlligente qui fera surement le bonheur de son propriétaire MOTARDS de tous bord ne nous laissons pas enbobiner par le dictat de la mode et de la surenchère technique ! J’aime toutes les motos et chacun choisira par rapport à ces goûts mais réflèchisser avant tous aux coûts d’entretiens génèré par votre engin après un achat conpulsif ,sans rancunes et grand v de mon petit tracteur honda shadow 750 |
Anonyme le 10 juillet 2008 à 21:00 |
Moto Guzzi V7 Classic - Essaisalut |
Anonyme le 9 juillet 2008 à 00:08 |
Moto Guzzi V7 Classic - EssaiBon c’est vrai, que la centrale peut servir a autre chose que graisser la chaine... Je m’agace juste parce que je roule en Breva 750 depuis 4 ans et après avoir use des kit chaines au rythme d’un par an a rouler par tout les temps et notamment l’hiver sur routes salées, s’apprécie particulièrement le cote pratique du cardan. Or les journalistes et autres maketeux ont tendance a dire que le cardan d’une guzz et la pour la forme juste parce qu’une guzz d’aujourd’hui sans bi dans le bon sens et sans cardan ce serait pas une guzz... Le cardan c’est quand même plus qu’un simple apport a l’image de marque du au cahier des charges marketing. Une fois d’accord avec cet aspect des choses, lorsqu’on dit qu’elle est trop chère, il faut voir que la V7 classic avec ses consœurs Breva et nevada restera un des cardans 1er prix sur le marcher. |
Anonyme le 8 juillet 2008 à 17:24 |
Moto Guzzi V7 Classic - EssaiJe viens de faire le rodage de ma V7 classic et je m amuse beacoup plus que sur ma moto precedente (Hornet 2007) |
Anonyme le 7 juillet 2008 à 19:27 |
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Anonyme le 7 juillet 2008 à 19:17 |
Moto Guzzi V7 Classic - EssaiIl ne reste plus qu’à demander à notre journal préféré de nous faire un comparatif : guzzi V7 classic, triumph Bonneville, ducati 1000 gt classic, Harley sportster 883. |
Anonyme le 7 juillet 2008 à 18:15 |
Moto Guzzi V7 Classic - EssaiSuis d’accord avec DQ. Le progrès technologique ne vaut que par ses applications à partir du moment où il facilite l’utilisation d’un objet, sans en perdre la fiabilité. Par contre, le progrès technologique pour le progrès technologique, alors là, niet ! Un véhicule est un objet dont la qualité essentielle est sa capacité à être utilisé à tout moment, c’est à dire disponible. Or, à quoi assistons-nous, depuis l’invasion des marchés moto et auto par l’électronique et les ordinateurs ? Des pannes indécelables par l’utilisateur, souvent liées à la mise en plan du calculateur principal ; des machines sur lesquelles il est impossible de faire un entretien courant, des finitions plastique bidon, et des engins qui deviennent des objets de mode. Combien de fois ai-je entendu des personnes se plaindre de ces défectuosités des systèmes qui gèrent le moteur ? Pour illustrer ce genre de situation, voici une petite anecdote. Il y a 6 mois, j’ai retrouvé, devant chez moi, un jeune motard, avec sa SV650 qui refusait de démarrer. Comme j’arrivais à moto, il est venu me demander de l’aide. Je me dirige donc vers la moto, en lui demandant ce qu’elle a. Il me répond qu’il ne comprenait pas, que sa moto tournait parfaitement bien, mais qu’elle refusait de redémarrer. J’avertis le jeune que je ne suis pas mécano, mais que je ferai le max pour l’aider. Donc, contact, démarreur, tout fonctionne, mais le moteur ne se lance pas. C’est alors qu’en regardant le tableau de bord à cristaux liquides (no comment...), je constate que les lettres FI sont allumées. Je demande au mec s’il sait ce que cela veut dire,...,il ne sait pas. Gaargh ! Restons logique ; le démarreur se lance, le moteur ne démarre pas, donc c’est certainement l’essence qui n’arrive pas. Soudain ,eurêka ! FI correspond à "Fuel Injection". Bref, j’en conclus que la bécane s’est mise en rade pour une raison x, sans aucun signe avant-coureur. Le motard a donc laissé sa moto dans mon garage, est parti chercher un copain et son fourgon pour l’embarquer. Lorsque j’ai recroisé ce jeune, il m’a expliqué qu’il y avait eu un problème avec le bridage à 34cv, problème qui s’est concrétisé par l’arrêt de l’injection d’essence !... C’est pourquoi je pense que certaines "avancées technologiques" sont plutôt des reculs pour la condition humaine. Le problème avec le progrès tel qu’il est depuis une dizaine d’années, est que l’Homme n’est plus au coeur des préoccupations des constructeurs. Seule compte la vision de quelques bureaux d’étude et des financiers qui mettent ces objets sur le marché ; cette généralisation du "c’est moderne, donc c’est bien" me fait froid dans le dos. Ceci dit, Ane Honim, tu roules en FZR et GSXR plutôt anciennes ; tu regrettes ? |
Anonyme le 7 juillet 2008 à 00:43 |
Moto Guzzi V7 Classic - Essaien meme temps, vu le nombre de motos qui finissent pliées avant les 40 000 km,c’est pas vraiment un souci :-D |
Anonyme le 6 juillet 2008 à 19:18 |
Moto Guzzi V7 Classic - EssaiCher ane honim, toujours cette incompréhension, ces interrogations. Moto Guzzi semble un mystère, une planète lointaine, un "truc étrange", voire hostile et qui heurte tes convictions motardes. Mais tu es toujours sur les forums, donc un jour, peut-être, de Mandello viendra le modèle à prix cadeau et selon tes voeux qui te fera oublier ta Yam et ta Suz. |
Anonyme le 6 juillet 2008 à 11:04 |
Moto Guzzi V7 Classic - EssaiJe pense que nous n’avons pas du nous comprendre (voir les deux premiéres lignes de ta réponse) mais baste. Je crois savoir que les versions 1000cc |