Sujet |
|
---|---|
François le 8 février 2017 à 16:13 |
BMW K 1600 GT : la septième vitesseAprès 7 ans d’existence, la BMW K 1600 GT n’a pas pris une ride mais sa version 2017 évolue côté transmission, électronique, et le constructeur allemand propose désormais une marche arrière électrique en option. |
Lire l'article |
Tous les messages |
|
---|---|
Lonewolf le 29 juin 2017 à 10:08 |
BMW K 1600 GT : la septième vitesseCertainement le concept le plus abouti, que ce soit en interne ou dans cette catégorie. La machine est bien née, puis elle a bien évolué pour en arriver à une sorte de summum. Mais pour un prix difficilement tolérable. |
rasdebol35 le 7 mai 2017 à 10:00 |
BMW K 1600 GT : la septième vitesseApres 30000km fait le k1600 GT est pour moi le meilleur compromis entre la monde sportive vs GT vs routier. Ca sert a quoi ? Pour les gens comme moi, issue du monde sportive, la transition vers la monde touring sans etre condamné au FJR, VFR, Goldwing, etc, etc, BMW nous avons crèè un moto exemplaire. A quel point on appel ca moto ? La date est bien 2017. On vie dans un age de technologie, d’innovation et prix qui va avec. Si j’insiste sur un option de serie ca serrais le bequille centrale electrique. Puis a 42ans (44ans aujourdhui) quand je cedè mon zx10r pour le k1600GT ce dernier pas du tout un moto des vieux. C’est peut etre les vieux qui le possede (comme le pluspart des BMW’s Motorrad) par consequence statu fiscal/financiere, mais pour etre ’crasse’ ce n’ai pas un moto " traine la bite ! ". Je vais surement changè mon 2014 pour le 2017 dans un ans. (Ps : Anglo/Francais. Francais que mon 4eme langue. Je m’excuse si je massacre Mollier entre deux phrases !) |
phil03 le 26 février 2017 à 09:42 |
BMW K 1600 GT : la septième vitesseje rigole ,,,,,,, la Mash 400 attelée ,,, qui coute 9000 euros avec le side ,,, propose de serie une marche arriere ,,,,, la seule chose que j aime pas chez BMW c est kils prennent les gens pour des C ,,,,,, |
Anonyme le 25 février 2017 à 11:48 |
BMW K 1600 GT : la septième vitesseIl est certain qu’au vu de l’article soit disant "complet" du dernier numéro on est pas très renseigné... |
Philippe le 24 février 2017 à 15:24 |
BMW K 1600 GT : la septième vitesseCher Jean, Pourrais-tu développer à propos du "quasiment" dans les à-coups (principalement du cardan sur les anciens modèles) ? Bien cordialement (depuis Munich) |
ber83 le 13 février 2017 à 23:10 |
BMW K 1600 GT : la septième vitessecouple conique et boite moins bruyante ??? |
ber83 le 13 février 2017 à 23:04 |
BMW K 1600 GT : la septième vitesseTrès belle et surement bonne moto, mais a ce prix, la béquille centrale électrique pourrait être de série comme sur les anciennes K 1200 LT, on est plus a 2/3 kgs près. |
Jean de Provence le 11 février 2017 à 00:21 |
BMW K 1600 GT : la septième vitesse500 kms au compteur pour ma 3ème K16 GT 2017 et sensibles améliorations par rapport à mon ex de 2014. |
charpentuze le 9 février 2017 à 17:16 |
BMW K 1600 GT : la septième vitesseBen Oui, faut pas etre sectaire comme ça, une fois qu’on roule , le poids est vite oublié. |
Anonyme le 9 février 2017 à 16:18 |
BMW K 1600 GT : la septième vitessePoids pachydermique ? ben, c’est vrai, faut faire un peu attention à l’arrêt et au dessous de 10 km/h sinon, après, c’est oublié.. Sinon, c’est une GT, et une des plus abouties, avec laquelle je peux me taper 1000 bornes par jour sans être courbaturé le lendemain, sur tout type de routes ! Alors, moto de vieux si tu veux mais moi (65 ans) je n’en voudrais pas d’autre. Par ailleurs, on trouve d’excellentes occases pas cher et puis pour pour la ville, j’ai un petit trail (un vieux 800 DR) |
phil03 le 9 février 2017 à 12:15 |
BMW K 1600 GT : la septième vitessela question que je me pose c est = ca sert a quoi ??? pachyderme d autoroute 2 places au prix d une voiture familliale,,, un poids pachydermique ,,,, a partir d un moment peut on appeler ca " MOTO" ???? |
flaneur le 9 février 2017 à 11:59 |
BMW K 1600 GT : la septième vitesseAvec le répression qui s’intensifie (camera, radar, radar embarqué, radar miniature, une merveille de la technologie, drone, hélicoptère e cetera...) c’est plutôt 5 vitesses de moins qu’il faudrait !!! |