Sujet |
|
---|---|
Anonyme le 21 octobre 2001 à 00:00 |
BMW R 1150 RLe roadster BMW adopte le moteur Boxer et une boîte six rapports dérivée de la version trail R 1150 GS. Cette mécanique développe 85 ch, soit 5 de plus que la précédente, et un couple de 9,98 m.kg à 5 250 tr/min, dont 9,17 m.kg disponibles entre 3 000 et 6 500 tr/min. |
Lire l'article |
Tous les messages |
|
---|---|
mich69 le 30 janvier 2015 à 14:21 |
BMW R 1150 RBonjour , je propriétaire de BMWR1150R et je suis très comptent de cette machine ,,,,. |
Anonyme le 23 avril 2010 à 20:20 |
BMW R 1150 R en occase ?Bjrs, |
Anonyme le 8 mai 2009 à 10:28 |
> R 1150 RENFIN... Une remarque pertinante !He oui,il ne faut pas se contenter de verifier le niveau a froid !!.Mais comme sur certaines becannes style huile dans le cadre (honda,yam...).IL FAUT : moeur froid,demarer et laisser tourner 4/5 minutes,arreter et attendre 4/5minutes a nouveau.Maintenant vous pouvez controler l’oeilleton de niveau.conseil,maintenir le niveau au maxi ou au moins entre mini et maxi.Pour finir,un flat consomme plus d’huile qu’un moteur classique,souvenez vous des 2cv... combien de moteurs casses a cause d’un manque d’huile !Les cylindres a l’horizontalle favorisent un depot d’huile qui est bien sur brulé a chaque nouveau demarage,d’ou baisse du niveau.Il ne s’agit donc pas d’une vraie conso d’huile par le moteur,mais sa conception "a plat"et donc ces depot qui agissent sur la baisse de niveau.OUF !.BEHEMISTE depuis 20ans,et mecano de surcroit j’assure l’entretien de mes BM depuis toujours,c’est du no soucis si un mini de precautions.Allez,a plus ...Je peux vous aider,conseiller,poser vos questions à serge-fages@orange.fr |
Anonyme le 5 janvier 2009 à 20:27 |
BMW R 1150 RCette moto c’est le mariage du pire et du meilleur. Je l’ai gardé 6 mois, le temps de faire 10 000 km. C’est un roaster routier de très belle facture avec un esthétique bien marqué. Mais quelques défauts sont impardonnables au vu du prix neuf de la moto (11500 hors option... et une BM sans option... bof !)
Je ne fais pas état des performances plus que modestes pour cette cylindrée, car c’est une routière de quadra... Bon j’arrête de noircir le tableau j’en entends déjà qui fulminent derrière leur écran ! Je finirais par le positif : une moto agile au vue de son poids enclumesque. Très sécurisante... freinage impressionnant... à oui... le bruit de la pompe d’assistance électrique... ça aussi ça gonfle un peu. |
Anonyme le 9 juin 2008 à 23:11 |
> R 1150 R rupture transmissionje roule en R1150r depuis 6ans été comme hiver ,55000kms effectués et boom ,plus de transmission arbre primaire endommagé au niveau des canelures et noyau central d’embrayage détruit (pour BMW la moto a dépassé les 5 ans...).faites attention aussi a votre durite embrayage ,la gaine de protection accumule de l’eau en bas au niveau du raccord et l’oxydation peut provoquer une belle panne...Qui informer chez BMW ? |
Anonyme le 27 février 2008 à 22:31 |
BMW R 1150 RMotard deouis plus de 25 ans, j’ai toujours eu des trails ou des raodsters de marques japonnaises. Appel de Pare |
Anonyme le 18 juillet 2007 à 16:33 |
R 1150 RBonjour.J’ai fais l’acquisition d’une 1150r en décembre 2005 et je l’ai revendue 6 mois après nombres de déceptions.J’ai lu que l’on s’habituait à ce type de moto,moi non !!!! Premierement 3 boutons pour les clignotants ,il y en a 2 de trop.Imposibilité de relever la béquille latérale sans se bruler sur le cylindre ,couple de renversement vraiment désagréable à tel point que je me suis fait piéger 2 fois à l’arret moto par terre et moi avec.Bilan un levier d’embrayage et un pare cylindre en plastique pourquoi pas en carton !!Freinage ABS assisté désagréable en ville on croirait qu’un nid de frelons est sous la selle.Pour ce prix j’ai rachté une japonaise quii me donne que du plaisir. A chacun d’entirer les conclusions. |
Anonyme le 17 mai 2007 à 11:39 |
R 1150 R millesime80j ai une R1150 depuis 2ans , 45000km et aucun probléme je roule tous les jours, lété on fait 3000km en une semaine nous en sommes tres satisfait,j ai essayé de changer le Y apres une semaine, jai tout remis en place car consommation en plus d essence et huile et cela ma bruler la valise je ne conseille pas ce genre de changement juste pour gagner pas grand chose mieux vaux carrément changer de moto. |
Anonyme le 20 novembre 2006 à 13:36 |
Votre avis sur la ligne échappement Lazer duo techneuf c’est trés cher (y + POT ALU = 800 e environ) |
Anonyme le 14 juillet 2006 à 07:55 |
|
Anonyme le 4 juin 2006 à 12:04 |
Votre avis sur la ligne échappement Lazer duo techje ne sais pas si sa peut repondre a ta question mais j ai acheter une sortie lazer pour mon 600 xt et sa me la brider a mort car un 600 xt sa marche a peine a 155kmh affont et je suis tombé a 130kmh et j ai beaucoup moin de patate car en 1er j ai un peu de mal a la levé |
Anonyme le 28 mai 2006 à 09:09 |
Votre avis sur la ligne échappement Lazer duo techTout les goûts sont dans la nature et pour moi un bi-cylindre sera toujours l’architecture historique et la plus adaptée à la moto....de plus je n’aime pas voir un clone de ma moto à tous les coins de rues |
Anonyme le 24 mai 2006 à 10:46 |
|
Anonyme le 6 mai 2006 à 11:22 |
Votre avis sur la ligne échappement Lazer duo techMon avis : c’est que si c’était pour en arriver là, tu aurais peut être |
Anonyme le 20 mars 2006 à 21:55 |
Votre avis sur la ligne échappement Lazer duo techToujours personne pour donner son avis aprés le montage de la demi-ligne LASER Duo-Tech qui supprime le catalyseur ??????? Allez allez ça urge ! |
Anonyme le 20 mars 2006 à 21:51 |
>POUR TA BULLE HAUTE DEJA DIT EN OCTOBRE 2005 !bjr s il n est pas trop tard je te conseille sans réserve le pare brise MRA type Vario screen. Il est modulable en hauteur procure une protection hors pair sans turbulence. Je mesure 1,80m. Compter 180 E avec les fixations. Attention cette marque allemande est mal diffusée ( voir chez Dafy où je l ai eu en insistant ! ) vendu aussi chez Wunderlich mais plus cher ! Eviter grand modéle cette marque cause turbulences. /// site avec photo www.mra.de |
Anonyme le 2 février 2006 à 19:57 |
> R 1150 Rsalut |
Anonyme le 21 janvier 2006 à 18:54 |
> R 1150 RPropriétaire depuis peu d’une 1150R,je recherche une bulle haute et |
Anonyme le 3 janvier 2006 à 08:33 |
> R 1150 RBonjour, En complément de la question de Laurent du 28, |
Anonyme le 23 novembre 2005 à 16:29 |
> R 1150 R laurent du 28bonjour à tous et toutes, |