Proposer un sujet
Sous catégories |
Sujets |
---|---|
62 | |
35 | |
141 | |
127 | |
9 | |
216 | |
133 | |
153 | |
139 | |
72 | |
234 | |
152 | |
72 | |
54 | |
22 |
Les sujets ouverts aux commentaires |
Messages |
Dernier Message |
|
---|---|---|---|
Essais
|
|||
Après avoir bercé toute une génération de motards à l’aube des années 70, la firme italienne Fantic revient aux affaires avec la Caballero. Mais ce n’est plus un 50, mais bien le chiffre 500 qui (...) | 0 | ||
À l’heure où les restrictions de circulation en ville se multiplient, l’offre en scooters électriques se diversifie à vive allure, notamment sous l’impulsion des industriels chinois dont NIU, (...) | 0 | ||
Prenez une Vespa Primavera, remplacez son mono 50 cm3 par un bloc électrique, multipliez son prix par 2 et vous obtenez la Vespa Elettrica. Certes sa bouille est craquante, certes l’engin - (...) | 0 | ||
Depuis la première course de ce championnat, à Donington Park en 1988, Ducati et le World Superbike sont indissociables. Avec cette sportive extrême, le constructeur italien s’est fixé pour objectif (...) | 0 | ||
En dépit de sa cylindrée modeste, la Monster 696 n’est pas une Ducati au rabais. Au contraire, c’est plutôt un condensé de ce que la marque sait faire de mieux. Un engin 100 % passion qui s’échange au (...) | 0 | ||
L’heure est décidément à l’artillerie lourde. Après les présentations des BMW S 1000 RR et des Ducati Panigale V4, c’est au tour d’Aprilia de sortir son missile. Extrapolée de la RSV4 RR (qui reste au (...) | 0 | ||
Dans la série des trails routiers, voire très routiers, la Versys 1000 s’impose comme une véritable machine à « bouffer » de la borne ! Cette année, cette moto nous revient, équipée des dernières (...) | 0 | ||
La Vespa GTS 300 évolue cette année en recevant le nouveau monocylindre HPE (High Performance Engine). Fort de cette nouvelle motorisation, la « guêpe » 2019 devient la plus puissante jamais produite (...) | 0 | ||
Non le concept « Hypermotard » n’est pas mort ! Extrapolée du Supermotard, cette formule s’est un peu essoufflée avec la disparition des KTM 990 SMR… Mais les Italiens de Ducati continuent d’y croire (...) | 0 | ||
Le 300 cm3 n’a jamais été une cylindrée aussi pertinente. Non seulement, il répond nativement aux exigences du permis A2, mais il constitue aussi une alternative intéressante, comme seconde moto, pour (...) | 0 | ||