Sujet |
|
---|---|
Anonyme le 2 décembre 2016 à 10:47 |
essais pneus custom du dernier motomag #333Bonjour j’ai utilisé des Dunlop D402 (monte origine) sur un road king de 2000 acheté en 2006 |
Tous les messages |
|
---|---|
ludo51 le 12 décembre 2016 à 00:28 |
essais pneus custom du dernier motomag #333D’autant que d’une part tu allais à l’encontre de ce que te disaient - à juste titre - tes potes et que d’autre part ce pneu est bien conçupour les custom , comme indiqué sur TOUS les sites y compris celui de Metzeler : |
FRED le 11 décembre 2016 à 11:22 |
essais pneus custom du dernier motomag #333non mais t’es sérieux là ? tu comprends pas que des pneus qui peuvent convenir pour un custom ne soient pas forcément adaptés sur une routière ? Regarde les concurrents auquel il est comparé, combien se montent sur une k1200lt ? si tu avais une Porsche, tu monterais des Michelin Energy dessus en ne comprenant pas après que des pneus qui peuvent paraitre bien sur une clio ne le sont pas sur une 911 ? |
Pierrolechti le 11 décembre 2016 à 11:04 |
essais pneus custom du dernier motomag #333Merci pour cette réponse aussi constructive qu’argumentée !!! Autre chose ... |
FRED le 11 décembre 2016 à 10:45 |
essais pneus custom du dernier motomag #333merci de nous avoir appris que la K1200LT est un custom lol |
Pierrolechti le 11 décembre 2016 à 10:16 |
essais pneus custom du dernier motomag #333Bonjour à tous, juste une petite réaction à la lecture du dernier essai pneus sur Custom organisé par Metzeler au profit de Moto Magazine et mettant en concurrence : Metzeler ME 888 Ultra Marathon Le tout essayé sur HD Dyna Street Bob. Eh bien le Metz arrive en tête avec 5 étoiles en motricité et freinage sous la pluie avec ce commentaire "Metzeler a voulu nous montrer à quel point les ME 888 étaient performants, et c’est réussi. Les pneumatiques que nous avons testés apportent un gain de sécurité sous la pluie inconnu jusqu’à présent". Alors là je suis sidéré, en effet j’ai monté à l’arrière sur ma K1200lt un ME 888, allant à l’encontre de ce que les proprios de la même bécane me conseillait et je n’ai jamais ressenti autant d’imprécision dans la conduite qu’avec ce pneu, surtout sous le mouillé, à tel point que je l’ai changé à moins de 5 000 bornes pour un Avon et que je l’ai tout bonnement jeté aux encombrants !!! A la lecture de ce test plusieurs réactions me viennent, je dois remettre en question : Mes capacités de jugement et de pilotage |