En images

N° Spécial Roadsters 2010 : les modèles cultes N° Spécial Roadsters 2010 : les classiques N° Spécial Roadsters 2010 : à sensations N° Spécial Roadsters 2010 : les sportifs N° Spécial Roadsters 2010 : les routiers

Sportifs
Certains sont de véritables pistards tant leur caractère est explosif ! Aprilia Tuono 1000 R, Benelli TNT 899 et 1130, Ducati 1098 et Streetfighter, Honda CB 1000R et CBF 600 Hornet, Kawasaki Z 750 et Z 1000, KTM 690 Duke et 990 Super Duke, Morini 1200, MV Agusta Brutal, Suzuki 600 GSR, Triumph 675 Street Triple R et 1050 Speed Triple, Yamaha FZ1 et Fazer.

Sensations

- Gros moteur ou juste gros caractère, deux, trois ou quatre cylindre, peu importe... BMW K 1300 R, Can - Am Spyder Roadster, Ducati Monster 696 et 1100, Moto Guzzi Griso 850, 1200 8V et 1200 Sport, Suzuki 1300 B-king, Triumph Rocket III, Yamaha 1700 V-Max et 1700 MT-01, Wakan 1700 Hundred Roadster.

Classiques

- Pas forcement viellot, mais plutôt distingués, ils conjuguent classe et souvent, tradition : Ducati 1000 Sport-Classic, Harley Davidson Sportster 883 et 1200, XR 1200, Nightster, Moto Guzzi V7 Classic 750, 940 Bellagio, Royal Enfield 500 Bullet Classic et Triumph 900 Bonneville.

Publicité

Commentaire (0)