« Ce n’est pas une moto ou n’a pas l’intention d’en être une, ce n’est pas non plus une voiture, mais un véhicule avec le meilleur des deux. » Voici comment le préparateur espagnol Dragon TT Motorcycles décrit sa nouvelle création, le MP1 Dynamic-CL, un lointain descendant du BMW C1 ou de l’Adiva.

Une expérience de conduite fun
Véhicule pour le moins… étonnant, ce dernier mixe voiture et moto. Fort de ses trois roues, de son ABS et de son cockpit à ouverture verticale, il argue d’un niveau de sécurité hors pair pour un scooter. Un argument massue pour convaincre les titulaires du permis voiture (+ formation de 7 heures) de se mettre au guidon.

Le MP1 Dynamic-CL sera disponible en deux motorisations d’origine Piaggio : 493 cm3 (44 ch) ou 330 cm3 (30 ch). De quoi couvrir des distances assez conséquentes comme le permettent déjà les MP3 500 et 350 auxquels il emprunte le moteur. La marche arrière est même proposée en option.

Si vous êtes tenté par cette « nouvelle expérience de conduite » sachez que le MP1 Dynamic-CL sera commercialisé, à un prix encore inconnu, dès cette année. Elle est pas belle la vie ?

(crédit photo : site web Dragon TT)

En vidéo

Publicité

Commentaire (0)