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Après s’être confortablement installé sur le créneau des moyennes cylindrées abordables, Benelli passe la vitesse supérieure avec cette 752 S. Une machine (éligible permis A2) qui arrive dans la catégorie des roadsters sport où (...)

La marque Benelli, rachetée par la firme chinoise Qianjiang il y a 14 ans, n’a de cesse d’imiter les grands classiques italiens dans une cylindrée inférieure : après la TRK-Multistrada et la Leoncino Scrambler, voici donc le (...)

Le 300 cm3 n’a jamais été une cylindrée aussi pertinente. Non seulement, il répond nativement aux exigences du permis A2, mais il constitue aussi une alternative intéressante, comme seconde moto, pour se déplacer dans nos (...)

Benelli refait surface en Europe suite à son rachat, il y a 13 ans déjà, par le groupe Qiang Jang, premier constructeur de 2-roues chinois. Avec la TRK 502, la marque tente une approche intéressante sur le segment du trail (...)

Que devient la marque mythique Benelli ? Elle est encore en vie, en tous les cas au salon moto de Milan 2016. Le constructeur passé sous pavillon chinois y présente un nouveau trail routier, le TKR (...)

Une version carénée du roadster Benelli BN 302 a fait son apparition durant le salon EICMA 2015 de Milan. Pour l’occasion, cette nouveauté 2016 a repris le nom traditionnel des sportives du constructeur italo-chinois, (...)

Lors du salon EICMA de Milan 2015, Benelli a présenté un concept tout neuf au nom bien connu, la Leoncino. Cette nouveauté pour 2016 arbore une ligne aux traits de scrambler imaginée par le studio de design (...)

Benelli a révélé au salon EICMA de Milan 2015 un trail de moyenne cylindrée et accessible au permis A2. C’est la TRK 502. Sous ses faux airs de Multistrada, se cache un moteur inédit avec un équipement (...)